In My Mailbox [68]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

      

   

(épreuves non corrigées)

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 24 novembre 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Tu es gâtée par les partenariats! Bonnes lectures 🙂

  2. je ne connais pas ces livres: bonnes lectures

  3. Bonne lecture 😀 ! Hâte de voir tes avis sur « Douces Nuits » et « La pire Mission de ma vie »

  4. C’est la suite de 2nde vie de 49 jours, c’est ça ?
    J’aimerais bien le lire beintôt.
    Bonnes lectures

  5. On en a un en commun 🙂 !!! Bonnes lectures 🙂 !!!

  6. Ah ah le nouveau Fabrice Colin et Les voleurs de rêves me font bien envie.
    Bonnes lectures.

  7. elodie macquart

    oh bonnes lectures, la couverture de Douces nuits est superbe ^^, moi j’ai reçu la BD la quête d’Ewilan elle est magnifique mais je ne pas encore la lire je préfère lire le livre d’abord j’ai acheté l’intégrale le mois dernier

  8. J’ai reçu les Nathan aussi et j’ai également Douces nuits, j’ai hâte de les lire !
    Bonnes lectures à toi 🙂

  9. On peut dire que tu as de belles lectures en prévision ! 🙂

  10. Wow de belles lectures en vues… Ils me font tous envies sauf »Lemony Snicket qui est déjà dans ma PAL!!! Bonne lecture et au plaisir d’y lire tes avis Miss 🙂

Laisser un commentaire

