C’est lundi, que lisez-vous ? [72]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 2 décembre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. encore une jolie semaine que tu as passée je te souhaite celle ci aussi bonne bisous

  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  3. Belle semaine livresque .

  4. Bonne semaine livresque 🙂

  5. Je n’ai lu que le premier des « filles au chocolat », pas encore eu le temps de lire les autres mais je les lirai c’est certain. Je te souhaite une très belle semaine livresque. Bises

  6. je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

  7. douces nuits m’intrigue pas mal 😉 hâte de connaitre ton verdict 🙂

  8. Bonne semaine livresque.

  9. Belle semaine de lectures 🙂

  10. Ah, les filles au chocolat ! Bonnes lectures !

  11. « Douces nuits » ne devrait pas tarder à rejoindre ma pal…

  12. Coucou ici!

    Je passe pour te souhaitez une bonne semaine livresque toute pleine de belles lectures!

    Au passage, j’organise un concours avec un livre minimum à la clé, peut-être seras-tu tentée!
    http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2013/11/concours-on-fte-nol-chez-tahichas-chronicles.html
    A très vite!

  13. bouchondesbois

    J’ai lu Douces nuits la semaine passée, j’espère que tu aimeras 😀 Je te souhaite une très agréable semaine livresque !

  14. Bonne lecture ! Allez hop,hop, hop ! ♥

  15. Excellente semaine de lecture à toi.

  16. Ah 49 jours, j’avais beaucoup aimé cette lecture. Il me tarde de me procurer la suite !
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  17. Je viens de terminer Cœur Cerise et je suis pressée de lire les suites ! Excellente semaine livresque ! =)

  18. De jolies lectures en perspective!! Très bonne semaine livresque 🙂

  19. J’ai été un peu déçue par 49 jours, je me lancerai quand même dans le second pour voir ce que ca donne. En tout cas j’espère que tu aimeras plus que moi !
    Bonne semaine à toi 🙂

  20. J’attends avec impatience ton billet sur ta lecture actuelle, la couverture m’intrigue beaucoup ! 🙂

  21. Je vois Pouvoir de séduction partout, il me fait de l’oeil.
    Je te souhaite un excellente semaine de lecture

  22. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  23. Bonne semaine et bonne lecture!

Laisser un commentaire

