C’est lundi, que lisez-vous ? [73]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?
k
C’est ma dernière semaine de révisions pour mon examen du 16 décembre ! Donc si je lis seulement le deuxième tome de Parallon que j’ai à peine commencé ça sera déjà très bien. Ensuite, j’espère pouvoir plus lire et rattraper mon retard 😉

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 9 décembre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  2. han parallon il faut que je le sorte vite de ma PAL
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

  3. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  4. Le livre de Saskia a de très bonnes critiques, j’attends de voir la tienne aussi 🙂 Bonnes lectures & bonne semaine

  5. Je ne connais pas vraiment tes lectures, mais j’espère que tu en profites bien. Bonne semaine.

  6. Bonne lecture 🙂

  7. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  8. « Douces nuits » sera une de mes prochaines lectures. Bonnes lectures et bonne semaine.

  9. bouchondesbois

    Coucou Titisse 😀
    Oooh, tu vas lire le dernier tome du Livre de Saskia ! Suuuuper, tu vas te régaler, je le sens 😀 Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  10. Belle semaine de lectures 🙂

  11. Parallon me tente bien! bonne lecture

  12. Très bonne semaine livresque 🙂

  13. 49 jours et Douce nuits me font très envies… Faudrait bien que je sorte 49 jours de ma PAL !!! Et je doit dire que la saga Parallon me fait de l’oeil. Malheureusement, elle est pour le moment que dans ma wishlist 🙂 Une belle semaine en tout cas !

  14. Bonne semaine et bonne lecture!

  15. Bonne semaine livresque !

  16. Belle semaine et bonnes lectures

  17. Bonnes lectures et bonne préparation pour ton examen ! Bonne semaine !

Laisser un commentaire

