Cadeaux d’anniversaire

Coucou 🙂

Et oui, hier c’était mon anniversaire et Elo (son blog) m’a gâtée avec un superbe colis 🙂   Je suis super contente !! En plus, deux petits mots étaient joints au colis dont un qui m’a beaucoup touché (k)

La réception du colis avec mes deux chichis curieux

L’ouverture du colis

Le contenu du colis

P1050915

Le contenu déballé du colis 

P1050917

Merci pour les plumes !!

P1050916

Un grand MERCI à Elo ! Je t’adore !!

Publié le 11 décembre 2013, dans Swap. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Joyyyyyyyyyyyyyyyyeux annniversaire !!!!!!! (en retard mais chut 😉 )
    Et quels beaux cadeaux !!!

  2. ♪ Bon anniversereuuuuuh !!! ♫ Ravie d’avoir collecté ces petites choses depuis un boooooon moment ! Genre, Spark et L’éternéant, c’est une belle alerte Gibert vieille de plusieurs mois, ahahah 😛 ♥ J’espère que tu as passé une belle journée ! RDV en janvier maintenant ^^
    (et puis mars, avril, juin…. en fonction de quand tu me supporterais à nouveau ! 😀 )

    • Merci ❤ T'inquiètes, je n'ai pas besoin de te supporter, tu es trop sympa et adorable (k)

      Ma journée était dur au boulot car il y a du taff mais elle a bien commencé puisque j'ai ouvert ton paquet à 8h du matin 😛

      Bisousssssssssssss

  3. Joyeux anniversaire!!! (Un peu en retard) ^^

  4. Wow c’est tout un colis ça !!! Je te souhaite de belle lecture en mangeant des plumes 😉

Laisser un commentaire

