C’est lundi, que lisez-vous ? [75]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions Michel Lafon !

Publié le 23 décembre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et un joyeux Noël !!!!

  2. je te souhaite une excellente semaine livresque et un très bon Noël 🙂 bizz

  3. Tes lectures ont l’air plutôt chouette.
    Bonne semaine de lecture.
    Je te souhaite déjà un Joyeux Noël.

  4. De chouettes lectures ! Bonne semaine livresque et joyeux noël !

  5. Belles lectures à toi !!
    Je lis Divergente le tome 1 😉

  6. Je te souhaite un bon noël et pleins de livres sous ton sapin. ^^

  7. Je n’en ai malheureusement lu aucun. Bonne semaine, bonne lecture et bonnes fêtes.

  8. Belle semaine livresque et bon Noël.

  9. Excellente semaine de lecture à toi.

  10. 3 livres en une semaine x) trop forte

  11. Bonne lecture et joyeux noël

  12. Bonne semaine livresque et joyeux Noël

  13. Je vais lire Londres par hasard bientôt aussi ! J’ai hâte de voir ton avis, pareil pours les Sorcières de North Hampton 2 !! 😀
    Gros bisous et belles fêtes ❤

    • J’ai bientôt terminé Londres par hasard 🙂
      Je n’avais pas trop accroché au 1er tome des sorcières de North Hampton… J’espère que j’accrocherai mieux au second 🙂

      Passes un joyeux Noël miss.

      Bisousss

  14. Bonne lecture 😀

  15. Bonne semaine livresque ^_^
    Passe de belles fêtes de Noël ♥

  16. Bonne semaine et bonnes lecture, et surtout Joyeux noel 🙂

  17. Je te souhaite de belles lectures et un joyeux noël 🙂

  18.  » Londres par hasard  » me tente bien ! 🙂 Je te souhaite une bonne semaine livresque, et un Joyeux Noël =)

  19. Bonne semaine livresque et Joyeux Noël !

  20. Hiiii, Le livre de Saskia ! Profite bien 😀 Je te souhaite une excellente semaine livresque, et de très belles fêtes de fin d’année 😀

  21. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!

  22. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

