In My Mailbox [73]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus à Noël ❤

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions Michel Lafon !

Publié le 29 décembre 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 35 Commentaires.

  1. tu as été super gatée, je viens de lire night school et c’est topissime!
    régale toi

  2. tu as été super gâtée
    moi j’ai eu le tome 2 du prince des ténèbres 🙂
    Cat & Bones j’ai adoré
    je te souhaites de belles lectures et d’excellentes fêtes de fin d’année bisous

  3. Tu devrais te régaler avec tout ça ! Bonnes lectures !

  4. Bien gâtée par le Père Noël .
    Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’année.

  5. Que des livres tentants ♥ ! J’ai eu Revanche, Un monde pour Clara & Of Poseidon ^^

  6. Wow superbe IMM!! Je connais tout de nom (ou presque) mais j’en ai lu aucun!
    Bonnes lectures!

  7. oh plein de bonnes choses par ici !

    La mort dans l’âme est pas mal du tout
    Cat et Bones apporte un vrai plus et est intéressant, surtout la 1ere nouvelle
    Effacée j’ai trouvé ça très sympa
    Syrli me tente mais je ne l’ai pas encore pris, idem pour Mothership, j’attends d’avoir des avis pour me décider en fait ^^
    et projet Adam peut être pas mal, à voir

    bonne lecture avec tout ça !

  8. J’ai hâte de lire nightschool et mothership qui a un résumé assez atypique je dois dire ^^
    Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’année !

    • Oui j’ai également hâte de les lire. La couverture de mothership me plait beaucoup en plus 🙂

      Bonnes lectures à toi aussi et bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  9. elodie macquart

    oh Night School je ne l’ai toujours pas lu pfff, pour Noël j’ai eu Princess Bride, Animale, Vampire Academy tome 1, Belle Epoque, la cité des ténèbres et Scandaleuse Elisabeth ^^ bonnes lectures

  10. Des beaux cadeaux de Noël 🙂 !!! Bonnes lectures !!!

  11. Wow, tu as été gâtée à Noël!! Bonnes lectures 🙂

  12. Jolies réceptions ! Les 4 derniers me tentent beaucoup ^^
    Bonnes lectures 🙂

  13. tu vas te régaler avec les Jeaniene Frost et Night School que j’ai adoré, les autres sont dans ma wish list 😉
    Bonnes lectures ma titisse et si je ne repasse pas d’ici là je te souhaite une merveilleuse année 2014
    Bisous

  14. Tu as reçu vraiment plein de livres supers ! Tu vas voir tu vas te régaler 😀 ❤

  15. Bonnes prochaines lectures ! « Projet Adam » me tente plutôt bien 🙂

  16. Mothership, les martinière et Night School ! Yeeeah ! Je baaaaave 😛

  17. Un très bel IMM ! Je te soughaite d’excellentes lectures avec tout ça et une belle semaine ! Bisous

Laisser un commentaire

