Concours J’ai lu « Beautiful Disaster »

Coucou tout le monde 🙂

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! J’espère qu’elle vous apportera beaucoup de bonheur et de la réussite dans vos projets 🙂

Pour fêter cette nouvelle année, je vous propose, en partenariat avec les éditions J’ai Lu, un concours pour tenter de vous faire remporter 3 exemplaires de Beautiful disaster, de Jamie McGuire, qui sort le 22 janvier 2014 en librairie. J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur ce livre, j’espère qu’il vous plaira 🙂

Parution le 22 janvier 2014

Conditions de participation

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « liker » sur Facebook la page de J’ai Lu Imaginaire.

Chances supplémentaires

– Aimer la page Facebook de mon blog (+ 1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

– J’attribue une chance supplémentaire à ceux qui me suivent et commentent régulièrement mon blog : (+1 chance)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 1er janvier 2014 au 20 janvier 2014 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 1 janvier 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Ah super concours !!! que la meilleure gagne !

  2. Merci ma belle pour ce joli concours je tente ma chance avec plaisir
    je te souhaite une excellente année 2014 bisous

  3. merci beaucoup 🙂

  4. anais devisschere

    Super concours merci beaucoup !!! Bonne année 2014

  5. Yoouuhhooouuu j’ai tellement envie de rencontrer moi aussi Abby et Travis, tellement envie de ressentir des papillons dans le ventre comme toutes les lectrices VO ! Alors je tente ma chance avec espoir et te souhaite une très belle année 2014,
    Cajou

  6. Coucou et merci pour ce super concours! Je viens de tenter ma chance.
    J’en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2014 qui je l’espère sera pleine de surprises!

    à bientôt.

    Luna05

  7. J’ai participe avec grand plaisir. Merci beaucoup pour ce magnifique concours!! 😀

  8. Formulaire envoyé !
    Encore merci Titisse ! Et encore bonne année !

  9. Hello,

    Merci pour le concours, je viens de participer. Bonne année à toi.

    Robisous Ninie

  10. Bonsoir,
    Un tout grand merci pour ton concours, il est génial le début de l’année !
    Merci aussi aux Editions J’ai Lu
    J’ai tenté et je te souhaite une agréable soirée
    Bizzzzzzzzzzz

  11. Merci beaucoup!!! Je te participe avec plaisir et je croise les doigts 🙂

  12. Bonsoir
    Merci à toi et aux éditions J’ai Lu pour ce concours 🙂

  13. bonjour 🙂 super merci pour ce jolie concours ❤ je participe avec plaisir bonne soirée

  14. Merci pour ce concours
    Participation envoyée
    Bon week end

  15. Merci pour ce concours 😉

  16. Merci pour ce concours

  17. Participation faite 😉 Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée, biz 🙂

  18. coucou participation envoyé merci

  19. Merci super sympa bon WE et bonnes lectures à tous

  20. Merci pour le concours, c’est super sympa 🙂

  21. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne année.

  22. Merci pour ce concours j ai vu pas mal d articles sur ce livre il me tente beaucoup merci bon dimanche

  23. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours, j’y prends part avec joie 🙂

    très belle soirée à vous et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

