C’est lundi, que lisez-vous ? [77]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 6 janvier 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 25 Commentaires.

  1. Je vois que l’année commence très bien !!!! Très bonne année 2014 à toi et très belle semaine livresque 😉

  2. En ce moment je lis la confrérie des ombres de Belinda Borsmith 🙂

  3. Pour commencer, je te souhaite une très bonne année 2014 Titisse !!! Profite bien de tous les petits bonheurs du quotidien 😉
    Ensuite je vois que tu va lire le livre de Saskia… J’en entend beaucoup de bien, mais étonnamment je ne suis pas plus tentée que ça. Étrange…
    Bonne semaine en tout cas.

    • Merci, je te souhaite également une très bonne année 🙂
      J’aime bien le livre de Saskia, mais j’ai oublié quelques détails et quelques personnages. Il faudrait lire tous les tomes à la suite 🙂

      Bonne semaine à toi aussi !

  4. Il est bien le Adam Blake ? 😀

  5. Je n’ai lu aucun de tes livres
    je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2014

  6. Une belle semaine de lectures à toi !

  7. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  8. Bonne semaine de lecture

  9. Tu as bien commencé l’année dis donc 😀 Je n’ai lu aucune de tes lectures passées comme à venir, mais profites-en bien ! Bonne semaine à toi.

  10. Je commence « un monde pour Clara » ce soir, je te souhaite une belle semaine de lecture. Bizzz

  11. Bonne semaine de lectures ! 🙂

  12. Coucou Titisse 🙂 Décidément, tu le fais lanterner, ce troisième tome 🙂 Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    • Oui je n’arrête pas de repousser cette lecture ! Pourtant j’aime bien cette saga mais j’avais déjà lu presque la moitié et j’étais un peu perdue avec les noms des personnages 😦 Du coup j’ai arrêté pour le reprendre et chaque semaine je le repousse ^^

      Bonne semaine livresque à toi aussi 🙂

  13. Tu as eu une superbe semaine dis donc! Très bonne semaine livresque et j’en profite pour te souhaiter une très bonne année 🙂

  14. Je suis curieuse de voir ce que tu as pensé de ‘Dans la Peau’, je suis en train de le lire et pour le moment, je trouve ça assez amusant.
    Excellente semaine de lecture à toi.

  15. Bonne lecture 😀

  16. Je te souhaite une belle semaine livresque ! 🙂

  17. Bonnes lectures et surtout bonne année.

  18. Qu’as tu pensé de face cachée ? Tu as aimé ? Je te souhaite de très bonnes lectures à venir 🙂 Plein de bisous pour cette nouvelle semaine 🙂

  19. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

  20. Comment est Dans la Peau ?
    Belle semaine et bonnes lectures

  21. Tu as bien lu la semaine passée ^^ bonne lecture

Laisser un commentaire

