In My Mailbox [75]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livre reçu en partenariat

Livres achetés

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 12 janvier 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. De très belles nouveautés , je crois que je vais pas tarder à succomber à Te succomber.
    Bonnes lectures.

  2. Bonnes lectures Titisse.
    V Virus a l’air pas mal.

  3. Ah tiens tu as craqué cette semaine !!! J’avais reçu V Virus aussi, et Notre secret, par contre, ne m’intéresse pas du tout ><

    • oui j’ai fait une commande d’occasion 🙂
      J’allais te dire que peut être que mon avis sur Notre secret te donnera envie de le lire, mais je ne suis pas prête de le lire !! 😉

  4. je viens d’acheter hier te succomber je ne connais pas mais j’ai beaucoup aimé la couverture

  5. elodie macquart

    V Virus me tente bien et Notre Secret est dans ma PAL ^^ bonnes lectures

  6. Je le veux « Te Succomber » !

  7. Notre secret je l’ai depuis un moment mais je n’ai toujours pas eu le temps de le lire… va falloir que je m’y mette ^^

    bonne lecture à toi !

  8. Belles acquisitions !! Moi ce mois-ci j’ai prit : Te succomber :). La couverture est vraiment belle puis les chroniques me tentaient tellement que je n’ai pas pu résister trop longtemps. Bonne année à toi également !

  9. Bonnes lectures!
    J’ai beaucoup entendu parler de ces livres!

  10. Bonnes lectures et bon dimanche !!!

  11. Te succomber me tente trop ^^ j’ai gagné V Virus au concours de Macadam mais je n’ai pas encore lu & Notre Secret me tente trop♥

  12. DEux romans qui me font bien bien envie !!! Bonne lecture ma belle Titisse 🙂

  13. J’avais bien aimé V Virus, je l’avais trouvé original 🙂
    Te succomber me tente bien ^^
    Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

