C’est lundi, que lisez-vous ? [78]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 13 janvier 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Te succomber est aussi ma lecture en cours 🙂
    je te souhaite une très belle semaine livresque

  2. J’ai hâte de commencer Te succomber^^
    Je te souhaite une excellente semaine livresque Bisous

  3. Bonne semaine livresque .

  4. tes lectures sont dans ma PAL .
    je te souhaite une bonne semaine livresque bisous

  5. Te succomber est dans ma PAl depuis un bout de temps (VO), mais je ne suis plus 100% motivée à l’idée de m’y mettre. Ceci dit je suis les avais avec intérêt. Bonne semaine et bonne lecture.

  6. Bonne lecture ! « Te succomber » m’attend dans ma PAL ! Je lis « Ps : I Love You » de Cecelia Ahern !

  7. Ca m’a l’air pas mal tout ça 🙂 !!! Bonnes lectures 🙂 !!!

  8. te succomber est dans mon prévisionnel
    bonne semaine

  9. Je vais aussi commencer te succomber, tiens ! 😛

  10. ‘Te succomber’ me fait envie, surtout vu les avis positifs qu’il a reçu. J’ai lu ‘L’Equation Amoureuse’ il y a peu et j’ai trouvé cette eptite romance très sympathique, je suis curieuse de voir ton avis dessus.
    Excellente semaine de lecture à toi.

  11. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  12. Coucou Titisse 🙂 Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

  13. Très bonne semaine livresque 🙂

  14. Te succomber vient de rejoindre ma WL.
    Bonne semaine de lecture

  15. Bonne semaine et belles lectures ! 😉

  16. Time Rides m’avait beaucoup plu 😀
    Belle semaine de lectures !

  17. Bonne semaine de lecture

  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

  19. Te succomber me tente énormément
    Belle semaine et bonnes lectures

Laisser un commentaire

