In My Mailbox [76]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une semaine aussi riche en réception de livres (sauf à Noël) !! Mais je ne vais pas m’en plaindre, surtout que j’ai un week-end de trois jours réservé aux lectures et à mes chroniques !

Livres reçus en partenariat

      
      
      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 19 janvier 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 43 Commentaires.

  1. Frangine, No man’s Land et les anges mordent aussi ont été des coups de coeurs pour moi j’espère qu’ils te plairont autant qu’a moi
    je te souhaite de très belles lectures
    Bisous

  2. Un IMM bien rempli cette semaine . Bonnes lectures .

  3. Belles réceptions 🙂 J’ai hésité à acheter Fangirl cette semaine ^^

  4. Bel IMM.
    J’ai abandonné sérum au tome 2. Pas assez palpitant.
    Bonnes lectures à toi !

  5. De très belles réceptions !

  6. Je suis en train de lire ‘Fangirl’ et pour le moment je trouve ça assez gentillet (bon en même temps, j’ai pas lu grand chose encore), hâte de voir ce que tu en aura pensé.

  7. Pas mal de tentations dans ton IMM, notamment pour Beautiful Disaster !

    Bonnes lectures 🙂

  8. Moi aussi j’ai reçu Serum, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner. J’aime beaucoup ce que fait Henri Loevenbruck
    Les anges mordent aussi me tentent bien, à voir ce que ça donne 
    Fangirl a l’air pas mal aussi, je me le prendrais sûrement plus tard
    Idem pour le pack Jane Austen ça peut être marrant 

    Bonne lecture à toi !

    • Je pense que le pack Jane Austen sera ma lecture de demain 😉
      Pareil, hâte de voir ce que donne Serum et les anges mordent aussi 🙂

      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

  9. Wouah en effet ! Bonnes lectures 🙂

  10. Très bel IMM! J’ai adoré Fangirl j’espère qu’il te plaira 🙂
    Bonnes lectures!

  11. un très bel IMM/ Beautiful disaster, Fangirl et Jane austen me tentent énormément !!! ils sont en prioritaire pour ma liste d’achat !!

    • Beautiful disaster : je l’ai lu et oui je te le conseille ! Je n’ai pas encore lu Fangirl, et le pack de Jane Austen sera ma lecture de demain je pense 😉

      Bise

  12. Bonne lecture !! 😀 (Beautiful Disaster en plus quoi <3)

  13. Beautiful disaster et Fangirl me font trop envie ❤
    Quant à Frangine il est vraiment touchant, j'espère qu'il te plaira 🙂
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

  14. Quel bel IMM ! Bonnes lectures et bon dimanche ! Bises

  15. Rolala, rien que ça xD
    Bon week end et bonne lecture ♥♥

  16. elodie macquart

    oh de belle réceptions, Beautiful disaster et Confessions d’une fan de Jane Austen me tente beaucoup bonnes lectures

  17. Beautiful Disaster je cours à la librairie cette semaine dès sa sortie, je l’attends depuis tellement longtemps ❤ J'ai hâte d'avoir ton avis sur toutes ces belles réceptions 😀
    Des groos bisouuus

  18. J’adore ton IMM 🙂 !!! Très bonnes lectures à toi et bonne soirée !!!

  19. Ahhh… c’est un super IMM… Tous des livres qui me font bien envie à différents degrés. Bonne lecture ma belle xxx

  20. Jolie panier dis donc!
    Bonne lecture ^^

Laisser un commentaire

