Résultats concours J’ai Lu « Beautiful Disaster »

Coucou tout le monde 🙂

Voici les résultats du concours organisé en partenariat avec les éditions J’ai lu pour lequel j’ai reçu 127 participations ! Merci à tous les participants ! 🙂

Les gagnantes sont :

Nathalie Ruzziconi

Littlepadfoot

Livresse

FÉLICITATIONS !

J’ai terminé de lire « Beautiful Disaster » en même pas une journée, je peux vous dire qu’il est addictif et que c’est un livre à découvrir !

Merci à tous pour votre participation et un grand merci aux éditions J’ai lu !

Publié le 21 janvier 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Bravo aux gagnantes et encore merci beaucoup pour le concours !
    Cajou

  2. Littlepadfoot

    Han je suis trop contente, j’y crois pas *_* Milles merci Titisse ♥

  3. Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
    Heureuse, je suis.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii, c’est super génial, suis super contente.
    Mes félicitations aux autres gagnantes spécialement à Livresse 🙂
    Bizzzzzzzz

  4. Félicitations mes girls… Bonne lecture !

  5. Félicitations aux gagnants!! 🙂

Laisser un commentaire

