Concours J’ai lu « Jeu de patience », de Jennifer L. Armentrout

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Les éditions J’ai Lu mettent en jeu 3 exemplaires de « Jeu de Patience » de Jennifer L. Armentrout, une nouvelle saga New Adult qui sera disponible en librairie le 19 février 2014.

Parution le 19 février 2014

Conditions de participation

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « liker » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu.

Chances supplémentaires

– Aimer la page Facebook de mon blog (+ 1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 25 janvier 2014 au 15 février 2014 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 25 janvier 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Super concours, un grand merci ! 🙂

  2. Merci beaucoup pour ce concours, je viens de tenter ma chance 😀
    Je croise les doigts ^^

  3. Bonjour,
    un grand merci pour ce superbe concours!!
    Je viens de t’envoyer le formulaire et de partager!
    Je croise les doigts….

  4. Coucou et merci pour ce concours, je viens de tenter ma chance!

    à bientôt!

  5. Coucou !!!
    Merci pour le concours 😉

  6. Formulaire envoyé ! encore merci de proposer ce livre en concours ❤

  7. merci beaucoup je partage bon week-end

  8. Formulaire rempli 😀 Merci bcp pour ce joli concours !!

  9. Merci à toi et aux éditions j’ai lu pour ce concours :D!

  10. Merci à toi et aux éditions J’ai Lu pour ce concours. Bon week-end.

  11. Je participe volontiers, merci beaucoup!! ^^

  12. Bonsoir 🙂
    Un tout grand merci ainsi qu’aux Editions J’ai Lu.
    C’est super sympa de nous en faire profiter
    J’ai participé et je te souhaite un excellent week-end
    Bizzzzzzzzzz

  13. Merci pour ce concours !! 🙂

  14. Merci !!!

  15. Coucou, je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce concours 😀

  16. Encore merciiiiiiiiiii par îci ^^
    Dis, je viens de voir que je me suis trompée… Ce n’est pas « Sant Martin d’Hères » mais Saint Martin d’Hères pour l’adresse postale –‘ Désolée !!!
    Des bises !!!!

  17. Coucou un grand merci pour ce concours.

  18. Merci beaucoup pour ce concours, aimant lire, j’aime découvrir de nouveaux livres et je suis contente de découvrir votre blog…merci !!

  19. coucou participation envoyé merci 🙂

  20. bonjour participation envoyée merci

  21. COTTE GERALDINE

    merci pour ce concours!!! je participe avec plaisir!!!!

  22. Jessica Bergeron

    Je tente ma chance également 😉 Merci beaucoup pour ce concours !!!

  23. Je tente ma chance,
    Participation envoyé! 🙂
    Merci 🙂
    Bisous! 🙂

Laisser un commentaire

