C’est lundi, que lisez-vous ? [80]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 27 janvier 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. J’ai hâte d’avoir ton avis sur les anges mordent aussi ^^
    En ce moment, je lis nos étoiles contraires 🙂
    Bonne semaine

  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

  4. Belle semaine livresque . Biz

  5. les anges mordent aussi j’ai adoré
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  7. Bonne semaine de lectures !

  8. J’aime beaucoup Felicity Atcock, la série s’améliore au fil des tomes 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  9. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  10. Excellente semaine de lecture à toi.

  11. Ta prochaine lecture a l’air vraiment sympa! Très bonne semaine livresque 🙂

  12. Mhhh, tu te fais un petit marathon Milady, toi 😀 Belle semaine livresque !

  13. Les anges mordent aussi est dans ma PAL depuis un long moment ! Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  14. Belle semaine et bonnes lectures
    Encore merci pour le concours

  15. Alors que penses tu de Fan Girl pour le moment ? 😀 J’ai ADORE ce livre !
    Je te souhaite de très bonnes lectures à venir, plein de bisous et bonne semaine 🙂

  16. Bonne semaine livresque !!! 🙂

  17. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

Laisser un commentaire

