In My Mailbox [78]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

   

Livres reçus en partenariat

   

Livre gagné au concours de MegWorld

Livre acheté

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 2 février 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. je te souhaite de belles lectures , j’ai qu’importe l’éternité dans ma PAL il faudrait que je lise cette saga bises

  2. je ne connais pas, on dirait que tu est très fantasy ^^ bonnes lectures

  3. Farlander est super, j’ai adoré
    Si tu meurs, elle reviendra est pas mal
    Les enfants d’Evernight je le veux !

    bonne lecture !

  4. J’ai beaucoup aimé Qu’importe l’éternité et Night School 3! Je te souhaite de belles lectures!

  5. De très belles arrivées une fois de plus ! Pas mal me tente la dedans, !
    Je te souhaite de belles lectures 😀 Gros bisous

  6. De bonnes lectures !

  7. Le livre de Robin Sloan est intriguant !!! Bonnes lectures !!!

  8. Qu’importe l’éternité et Night school me tente beaucoup!
    Bonne lecture 🙂

  9. Ah night school depuis le temps que je dois commencer à la lire ^^
    Bonnes lectures.

  10. elodie macquart

    ahhh Les enfants d’Evernight me tente beaucoup bonnes lectures

  11. Bonne pioche pour certains !
    POur d’autres, pouaaah, bon courage ! 😛

Laisser un commentaire

