C’est lundi, que lisez-vous ? [82]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Comme ce premier tome est un pavé, je pense qu’il va me faire la semaine 😉

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 10 février 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. je ne connais pas tes lectures, bonne semaine ^^

  2. On voit partout « Séduis moi si tu peux » , j’espère que tu aimeras. En tout cas je suis curieuse de voir ce que donne cette lecture…
    Bonne semaine 🙂

  3. Les larmes rouges m’intrigue assez mais j’ai vu quelques avis négatifs. Tu en penses quoi jusqu’à présent ?
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    • Je ne sais pas, j’en suis qu’à la page 100 ! Pour l’instant c’est lent à se mettre en place je trouve. J’espère que ça va devenir plus rythmé 🙂

      Bonne semaine à toi aussi 🙂

  4. séduis-moi si tu peux est partout !!!
    Bonne lecture et bonne semaine !!!

  5. C’était bien « Séduis-moi si tu peux »?

  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  7. Bonne semaine de lectures ! 🙂

  8. Alors alors, Séduis moi si tu peux ? Moi, j’ai adoré 😀 Belle semaine livresque !

  9. j’avais adoré frangine Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

  10. Belle semaine et bonne lecture

  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  12. Une belle semaine de lectures à toi !

  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  14. J’avais adoré Frangine
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

  15. J’ai trouvé Les larmes rouges bien mais pas le coup de coeur que beaucoup ont eu. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

