In My Mailbox [81]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 23 février 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. J’ai aussi reçu L’école des méchants.
    Bonne lecture.

  2. Bonne lecture, ça m’a l’air bien tentant ^^

  3. je ne connaissais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures !

  4. l’école des méchants et les princes charmants n’existent pas me tentent beaucoup
    bonnes lectures bisous

  5. ça m’as l’air d’être de bonne lecture 🙂 moi je me suis acheté les 3 premier tome de wicca bonne journée

  6. J’ai aussi reçu les deux premiers mais en ENC alors ils n’ont pas ces jolies couvertures bouhou 😥
    Bonne semaine, belles lectures et au plaisir de te lire,
    Cajou

  7. Bonnes lectures 🙂

  8. Rien 😛
    Tout de suite les nathan donnent plus envie avec ces couv !

  9. Bonnes lectures ! Apocalypse m’a l’air pas mal du tout 🙂

  10. J’ai lu « Les Princes Charmants n’existent pas » hier soir et c’est pas mal du tout même si c’est un peu trop rapide ^-^
    Je te souhaite de très belles lectures 😀

  11. elodie macquart

    ah j’adore vraiment la couverture de L’école des mauvais méchants, moi j’ai reçu Héros de l’Olympe, Tome 4, et je me suis acheté La dernière Lame

  12. Bel IMM!
    Je te souhaite de bonnes lectures !

  13. On en a deux en commun 😉 !!! Bonnes lectures !!!

  14. Les princes charmants n’existent pas me tente bien 😀

  15. Jolies réceptions!

    Bonnes lectures et belle semaine

  16. Ils me tentent beaucoup ♥

Laisser un commentaire

