C’est lundi, que lisez-vous ? [85]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 3 mars 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque
    les princes charmants me tentent beaucoup
    bisous

  2. Mr Pénombre fait parti de ma liste d’achat ^^
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures…

  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

  5. J’ai très envie de lire la symphonie des Abysses !
    En ce moment je lis Loin de tout, j’aime beaucoup.

    Je te souhaite de jolies lectures 🙂

  6. Bonne lecture 😀

  7. Très bonne semaine de lecture à tous !!! 🙂

  8. La malédiction du tigre 😀 Depuis que je l’ai repéré en VO il me fait super envie. Qui sait, peut être que la réédition VF me poussera à sauter le pas. Bonne semaine et bonne lecture.

  9. que de lectures tentante .. je lis riely jenson tome 5 bonne lecture à toi

  10. Chouquette

    Bonne lecture ! ^_^

  11. La symphonie des abysses a l’air vraiment sympa! Très bonne semaine livresque 🙂

  12. Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  13. Belle semaine de lectures !

  14. Mr pénombre fait partie de mes prochaines lectures.

    bonne semaine livresque a toi!

  15. Je suis en plein dans La symphonie des abysses, tu verras, il es très sympa 🙂 Belle semaine livresque !

  16. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  17. Belle semaine et bonnes lectures

  18. Belle semaine et bonnes lectures ! 🙂

  19. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

  20. Très bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

