Concours anniversaire 2 ans !

Coucou tout le monde !

J’ai le grand plaisir de lancer le concours pour le deuxième anniversaire de mon blog ! Je remercie toutes les personnes qui me suivent et notamment celles qui me suivent depuis la création de mon blog ❤

Je remercie également toutes les personnes qui commentent régulièrement mon blog : c’est grâce à vous qu’il vit et que ça me donne envie d’essayer de toujours rédiger des chroniques constructives et d’organiser des concours afin de vous remercier !

Je tiens à remercier toutes les maisons d’éditions qui m’ont fait confiance notamment les éditions J’ai Lu et les éditions Harlequin qui participent au concours !

Avant de vous dévoiler les lots, voici les conditions de participation :

Conditions « obligatoires » pour valider votre participation :

– devenir fan de ma page Facebook (m’indiquer dans votre mail le pseudo sous lequel vous êtes fan),

– commenter cet article pour valider votre participation.

Chances supplémentaires :

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog : +2 chances supplémentaires,

–  partager le concours : +3 chances supplémentaires,

– pour les personnes qui m’ont soutenue dans la création de mon blog (commentaires réguliers… ) : +1 chance supplémentaire.

Pour participer :

Il suffit d’envoyer un mail avec pour objet « Concours anniversaire » à l’adresse rexlit.blog@gmail.com avec les éléments suivants :

– répondre à la question suivante : quel est mon dernier coup de cœur ? (indice : c’était un livre New Adult)

– votre ordre de préférence pour les livres ! En effet, si vous avez la chance d’être tiré au sort, le livre que vous gagnerez sera le premier non encore attribué dans votre liste.

– votre pseudo Facebook (pour les « j’aime »),

– votre pseudo sur le blog et le lien du partage du concours ou l’impression écran pour les chances supplémentaires,

– votre adresse (ne pas oublier de mentionner le pays).

Merci d’être un minimum poli dans votre demande de participation, sinon je ne la prendrai pas en compte.

Concours ouvert jusqu’au samedi 29 mars 2014 à 23h59

Une seule participation par foyer sera acceptée (même nom et même adresse). En cas de tricherie, la participation sera annulée. Les résultats seront dévoilés sur le blog.

Attention, les lots offerts par les éditions J’ai Lu (les 3 premiers lots) seront directement envoyés par cette maison d’édition en France, Belgique ou Suisse. Les éditions J’ai Lu ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot.

Les autres lots offerts par les éditions Harlequin et moi-même seront envoyés dans tous les pays en tarif « livre et brochure » et en « lettre verte » pour la France à ma charge. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte d’un lot.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours et l’annonce des résultats.

1er lot offert par J’ai Lu : 3 exemplaires de « Cherche jeune femme avisée », de Sophie Jomain

2ème lot offert par J’ai Lu : 3 exemplaires de « Jeu de patience » de Jennifer L. Armentrout

3ème lot  offert par J’ai Lu : 3 exemplaires du 1er tome de la nouvelle série Georgian « Si vous le demandez » de Sylvia Day

4ème lot offert par Darkiss : 1 exemplaire de la trilogie de la saga « le destin d’une déesse » de Aimée Carter + 1 marque-page

Si vous ne connaissez pas cette série que je vous conseille fortement, voici les liens de mes chroniques :

Chronique du 1er tomeChronique du 2ème tomeChronique du 3ème tome

5ème lot que je mets en jeu : « Si tu meurs, elle reviendra », de Maud Tabachnik + 1 marque-page

6ème lot que je mets en jeu : les épreuves non corrigées de « les princes charmants n’existent pas », de Maïa Brami (à paraître le 3 avril 2014) + 1 marque-page

6ème lot que je mets en jeu : les épreuves non corrigées de « la malédiction du Tigre » de Coleen Houck + 1 marque-page

Un énorme merci aux éditions Harlequin et aux éditions J’ai Lu pour leur participation au concours !

BONNE CHANCE A TOUS !

Publié le 8 mars 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 53 Commentaires.

  1. Merci pour ce concours je participe avec plaisir =)

  2. Bonjour!
    Très beau concours avec de très beaux lots,encore une fois!
    Tu nous gâtes!
    Je me suis permise de participer 🙂
    Merci à toi!
    Bises et bon week end
    Merry

  3. Merci beaucoup pour ce super concours, je participe avec plaisir
    Bon anniversaire des 2 ans 🙂

  4. loganmontana

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, ainsi qu’aux éditions éditions J’ai Lu & les éditions Harlequin. Beau w-end 🙂

  5. Merci pour le concours ! 🙂 Et un très joyeux anniversaire pour les 2 ans de ton blog ! Bonne chance à tous ! 🙂

  6. Je viens de t’envoyer mon mail de participation !

    Je te remercie pour ce beau concours, et bonne chance à tous !

  7. Merci , bon blog anniversaire . Mail envoyé.

  8. Bon anniversaire et merci pour ce giga concours avec des romans très intéressants…j’ai envoyé mon mail, et je pense avoir tout fait !! bonne chance à tous et merci 🙂

  9. Bonjour 🙂 Je participe avec grand plaisir ♥ J’envoie le mail tout de suite, merci pour ce super concours, Joyeux Bloganniversaire 🙂

  10. super merci bonne soirée et merci 🙂

  11. Merci beaucoup pour ce beau concours. Je participe avec plaisir.

  12. Coucou! Tu vas me tuer quand tu verras la longueur de mon mail de participation mais bon, au moins tu seras sûre que je ne suis pas un robot 😛
    Je te souhaite de nouveau un super blog-anniversaire et te remercie pour ce sublime concours qui m’a bien fait baver sur mon ordi 😉
    A bientôt 😀

  13. han génial superbe concours je tente ma chance et te souhaite un très très bon anniversaire de blog merci pour tes belles chroniques bisous

  14. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours .. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé, et de bonnes lectures 😀

  15. Merci pour ce super concours
    Participation envoyée
    Bon blog anniversaire

  16. Salut ! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir ! Bonne journée, Koko.

  17. elodie macquart

    bonjour

    encore une fois sa ne fait pas de mal ><
    joyeux blog anniversaire (^_^)
    merci beaucoup pour le concours , participation envoyé
    bon dimanche

  18. Séverine Piraut

    Bonjour, merci pour ce super concours !! Joyeux anniversaire à votre blog ! Mail envoyé. Bonne chance à tout le monde. Bon dimanche

  19. Mélanie Einalem

    Joyeux bloganniversaire 😀 et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir ♥
    Bonne soirée puisse-t-elle être accompagnée d’une belle lecture 😉

  20. Joyeux anniversaire ! Merci beaucoup pour ce concours, plusieurs de ces livres m’ont fait de l’œil ces dernières semaines alors je participe avec plaisir !
    A part ça bonne chance à toutes et à tous

  21. Sommer Monia

    Bonjour et merci pour le concours! Je participe!

  22. Merci beaucoup pour ce concours, je t’envoie mon mail de ce pas 😀
    Et, joyeux blog’anniversaire 🙂

  23. Merci pour ce concours (les livres font vraiment envie) ! Et félicitations pour les 2 ans ^^

  24. Très bon bloganniversaire!!! Et merci beaucoup pour ce superbe concours 🙂

  25. sabrina laroche

    joyeux anniversaire
    un énorme merci pour ce concours
    j’y participe avec plaisir
    bonne soirée
    bis sabrina

  26. Ge Chapelle

    Bonsoir!

    J’étais un peu en retard pour te souhaiter un heureux blog anniversaire …je te le redis donc ici….
    Un tout grand merci d’organiser ce superbe concours :ces livres me tentent énormément…..je te raconte tout cela dans mon mail…
    Merci aussi aux maisons d’éditions J’ai Lu et Harlequin.

    Je te souhaite une bonne continuation!
    Belle soirée!

  27. Merci pour ce concours et joyeux anniversaire! ❤

  28. Bonjour. Joyeux blog-anniversaire à toi ! Et un très gros merci pour ce fabuleux concours. bonne chance à tous ! 🙂

  29. Bonjour,

    Bon bloganniversaire!! Avec pleins d’autres heureux bloganniversaire à l’avenir, et merci infiniment pour ce magnifique concours.

    Bonne fin de journée !

  30. Merci de ta générosité et bon blog anniversaire! Les lots sont super je tente ma chance avec plaisir et croise fort les doigts!

  31. Je tente avec joie et je te remercie énormément pour ce beau concours !!!!!!!!!!!!!!!!

  32. Melle Lilou

    merci pour ce concours, je tente ma chance en croisant les doigts

  33. loganmontana

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours ainsi qu’aux éditions éditions Harlequin et aux éditions J’ai Lu.
    Beau w-end 🙂

  34. Merci beaucoup pour ce beau concours ainsi qu’aux maisons d’éditions partenaires !

  35. Je tente ma chance, mail envoyé !!
    Bon Dimanche ensoleillé !

  36. Hello ! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir 😀 J’envoie le mail tout d’suite ! Bonne fin de soirée 🙂

  37. Bonjour,
    Joyeux blog anniversaire! Merci beaucoup pour ce super concours. Bonne journée 🙂

  38. Coucou,
    Je te souhaite un très Joyeux Blog-Anniversaire !!!
    Je viens de t’envoyer ma participation 😉 Je te remercie beaucoup ainsi que tes partenaires pour ce fantastique concours. Biz 🙂

  39. coucou
    je viens d’envoyer ma participation merci beaucoup et joyeux blog-anniversaire bises

  40. Coucou,
    Joyeux blog anniversaire ! Wahou, quel concours ! Tu nous gâte !
    Merci pour ce fabuleux concours 🙂
    Bonne soirée.

  41. Bon blog anniversaire ma belle !!! Je te souhaite encore tout pleins de belles années parmi nous Titisse 🙂 bisous xxx

  42. Heureusement que tu as reposté le lien sur FB, je n’avais pas souhaité un bon anniversaire à ton blog ! Alors bon bloganniversaire ! Et qu’il dure encore longtemps !

  43. Merci pour le concours, je participe avec plaisir et je te souhaite un bon blog anniversaire 🙂

  44. Merci pour ce concours, je participe et partage avec plaisir ! 😀
    Joyeux anniversaire à ton blog, et bonne continuation !

  45. Coucou
    Merci beaucoup pour ce très beau concours.
    Je pense avoir rempli tous les critères, je t’ai répondu par mail !!

    Et bien sur, Très joyeuxx anniversaiiiire ! =)

  46. Salut,
    Tout d’abord, Bon anniversaire au blog et un grand Merci pour l’organisation du concours
    Mail envoyé 😉
    Bonne fin de journée 🙂

  47. Bonsoir et merci c’est tenté avec plaisir et bon anniversaire. Quelle jeunesse !!!!!

  48. Bonsoir,

    Joyeux bloganniversaire!

    Merci pour l’organisation de ce concours, j’envoie ma participation.

    Bon week-end

    Bisous

  49. Aurélie Blanche

    Coucou,
    J’ai envoyé ma participation le 19 mars, mais je crois bien que je n’ai pas poster de commentaire. Voilà donc qui est fait 🙂
    Merci !

  50. J’ai tenté ma chance, un grand merci pour ce concours, bonne chance à tout le monde 🙂
    Bon week-end

  51. Bonsoir 😉
    et bravo pour les 2 ans tout d’abord!! je tente ma chance à ce concours anni avec grand plaisir !!!
    et bon we à vous !!
    à bientôt

  52. Coucou merci tout plein je tente avec plaisir
    bon anniv et bonne soirée

Laisser un commentaire

