C’est lundi, que lisez-vous ? [86]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’hésitez pas à participer au concours pour les 2 ans du blog ! De superbes lots sont mis en jeu 🙂 Cliquez ici

Publié le 10 mars 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 36 Commentaires.

  1. Bonne semaine livresque ! 🙂

  2. Ahah, je n’ai pas du tout apprécié Farlander, j’espère que le livre te convient mieux qu’à moi.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  3. Toujours autant de belles lectures ici, je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  4. Alice je le trouve pas dans mes librairies je le prendrais au SDL si je le trouve pas avant je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

  5. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  6. A part le Jaci Burton je ne connais pas trop tes lectures, mais j’espère qu’elles te plaisent. Bonne semaine et bonne lecture.

  7. Bonne semaine et bonnes lectures !!

  8. Bonne semaine de lectures !!! =)

  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  10. Bonne semaine de lectures !

  11. Farlander a l’air sympa même si j’ai vu quelques critiques mitigées… Très bonne semaine livresque 🙂

  12. Les idoles du stade me fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  13. Bonne semaine toute pleine de belles histoires!!!

  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  15. En ce moment je finis La cité des Ténébres t.3, après ça sera le t.3 de A.N.G.E. ! 🙂

  16. Belle semaine et bonnes lectures

  17. Bonne semaine de lecture à toi 🙂

  18. Oh le second tome d’Alice, j’ai hâte de le lire !!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures 🙂

  19. Très bonne semaine et bonnes lectures !

  20. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

Laisser un commentaire

