C’est lundi, que lisez-vous ? [87]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’hésitez pas à participer au concours pour les 2 ans du blog ! De superbes lots sont mis en jeu 🙂 Cliquez ici

Publié le 17 mars 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. Je souhaite une bonne semaine de lecture

  2. coucou Je ne connais pas tes lectures de cette semaine mais Je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. je ne connais pas, passe une très bonne semaine livresque ^^

  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

  5. Bonne semaine et bonnes lectures ! 🙂

  6. Farlander a été pénible à la lecture pour moi…
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  7. Belle semaine et bonnes lectures !

  8. coucou je lis ressac mortel de A.J Waines bonne lecture 🙂

  9. Et ben, au moins il y a une identité commune à tes lectures 😉 Bonne semaine en leur compagnie.

  10. Petit marathon Insaisissable ahah 🙂

    • oui 🙂 J’aime bien lire les tomes d’une série à la suite, ça m’évite d’oublier et d’être bien plongée dans l’histoire 🙂

  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  12. Je suis impatiente d’avoir le tome 3 d’Insaisissable 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  13. Farlander m’intrigue et la saga « insaisissable » il me la faut !
    Belle semaine de lecture !

  14. Haaaan, ne m’abandonne pas ! J’ai tellement hâte T.T Belle semaine livresque 🙂

  15. J’aime beaucoup ta bannière starter. Bonne semaine livresque à toi.

  16. Ne m’abandonne pas!!!! 🙂 Bonne lecture à toi!

  17. Ah j’ai hâte de me lancer dans la fin de la trilogie de Tahereh Mafi ! Je te souhaite de jolies lectures !

  18. Belle semaine et bonnes lectures… je n’ai pas encore commencé cette série de Mafi pourtant le T1 est dans ma PAL depuis un moment

  19. Bonne semaine et bonne lecture!

  20. Bonne semaine livresque 🙂

  21. Je te souhaite une agrable semaine riche en lecture ^^

  22. Très bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

