C’est lundi, que lisez-vous ? [88]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’hésitez pas à participer au concours pour les 2 ans du blog ! De superbes lots sont mis en jeu 🙂 Cliquez ici

Publié le 24 mars 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! 🙂

  2. Ah… Insaisissable. Je suis super triste de quitter cette série. Je te souhaite une très belle semaine livresque pleine de belles découvertes 😉

  3. Alice il me le faut je pense l’acheter cette semaine 🙂 je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

  4. Whaou, que de beaux romans. Bonne semaine !

  5. La saga insaisissable ❤
    Il est deja sortie le tome 3 ???
    Je te souhaite de belles lectures

  6. Belle semaine de lectures !

  7. e te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

  8. Haaaan, je veux Ne m’abandonne pas. Je le veux tellement 😀 Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  9. oohh j’ai hâte de découvrir ce tome 3 🙂
    belle semaine

  10. coucou bonne lecture 🙂 pour ma part je lis les vampires de Manhattan tome 1

  11. Alice et le miroir des maléfices est vraiment une très bonne suite à la saga. Je suis d’ailleurs restée sur ma faim, vivement la suite !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque.

  12. Bonne semaine de lecture à toi.

  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

  14. Bonne semaine tout plein ! ^^

  15. Belle semaine et bonnes lectures

Laisser un commentaire

