C’est lundi, que lisez-vous ? [89]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

J’ai lu 100 pages hier soir et pour l’instant je n’aime pas trop…

Ma prochaine lecture

 Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 31 mars 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. alice il faut que je me l’achète jeu de patience me tente pas mal
    je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. coucou je lis les sang-bleu . Bonne journée et en ésperant que tu appréciera
    ta lecture en avançant dans le livre

  3. Alice et la gardienne me tentent bien !
    Belle semaine livresque !

  4. Bonne semaine livresque .

  5. Jeu de patience…faut sérieusement que je me le procure celui-là. Très bonne semaine livresque !!

  6. Je te souhaite de belles lectures =)
    Je lis la Symphonie des Abysses ! J’adore !!

  7. Belle semaine et bonnes lectures, j’espère que tu aimeras Jeu de patience… en même temps difficile de ne pas craquer pour Cam 🙂

  8. Belle semaine et bonnes lectures !

  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

  10. J’ai adoré Jeu de patience 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  11. La couverture de La gardienne de l’éternité est vraiment très belle.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  13. Bonne semaine livresque.

  14. bouchondesbois

    Coucou Titisse ! Je n’ai lu aucun de ces romans, mais je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  15. Bonne semaine de lecture ! 😀

  16. J’ai adoré la suite de Blood Of Eden même si je ne l’ai pas trouvé aussi excellente que le premier tome 🙂
    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

