C’est lundi, que lisez-vous ? [93]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Je ne sais pas encore, ça sera selon mon envie du moment 🙂

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié le 28 avril 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. cherche jeune femme avisée est dans ma PAL Je te souhaite une très belle semaine avec d’excellentes lectures et de belles découvertes

  2. Belle semaine et bonnes lectures !

  3. Les Enfants d’Erebus pourrait bien rejoindre ma PàL un jour ! La couverture me fait de l’œil. 😉

  4. Je te souhaite plein de belles lectures 🙂
    En ce moment je lis Complètement Cramé de Gilles Legardinier !

  5. J’ai adoré Cherche jeune femme avisée, j’espère que tu vas aimé 😉
    Bonne lecture et bonne semaine !

  6. Le livre de Sophie Jomain est dans ma PàL. Je te souhaite une excellente semaine avec, je l’espère, de belles découvertes livresques. Bises

  7. Bonne semaine livresque à toi !!!

  8. Cherche jeune femme avisée a l’air sympa !
    Bonne semaine livresque 🙂

  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

  10. Belle semaine et bonnes lectures

  11. Oh un Jean-Luc Marcastel !!! Intéressant, je ne connaissais pas ce roman mais faut dire que la couverture ne m’inspire pas plus que ça non plus. Mais je le note car j,ai bien aimé Un monde pour Clara du même auteur. En tout cas que de belles lectures tu as ou as eu !!!

  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  13. J’ai les deux premiers tomes de The Clann que j’ai hâte de commencer ! Je te souhaite de belles lectures hihi ❤

  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  15. Bonne semaine et bonnes lectures !

  16. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite quand même une bonne fin de semaine livresque ^^

Laisser un commentaire

