Concours Michel Lafon poche

Coucou tout le monde 🙂

A l’approche de l’été, j’ai le plaisir de vous proposer en partenariat avec les éditions Michel Lafon un concours pour tenter de remporter 5 livres de poche ! Il y aura donc 5 gagnants !

1 exemplaire de Once upon a time – poche

1 exemplaire de Traqué- poche (ma chronique ici )

1 exemplaire de reVIENS moi – poche (ma chronique ici)

1 exemplaire de Nés à minuit Tome 1 – poche

1 exemplaire de Insaisissable Tome 1 – poche (ma chronique ici)

      

   

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Chances supplémentaires

– « aimer » la page Facebook du blog (+1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

– Les personnes qui commentent régulièrement le blog auront 2 chances supplémentaires.

Concours ouvert à tous les pays du 18 mai 2014 au 7 juin 2014 à 23h59.

Une seule participation par foyer sera acceptée (même nom et même adresse). En cas de tricherie, la participation sera annulée. Les résultats seront dévoilés sur le blog.

Les lots seront envoyés dans tous les pays en tarif « livre et brochure » et en « lettre verte » pour la France à ma charge. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte d’un lot.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours et l’annonce des résultats.

Un grand merci aux éditions Michel Lafon et bonne chance à tous !

Pour quel(s) livre(s) participez-vous ?

Chances supplémentaires :

Publié le 18 mai 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 31 Commentaires.

  1. Ge Chapelle

    Bonjour,

    un tout grand merci pour ce superbe concours! Quelle surprise en recevant la newsletter!
    J’ai participé avec grand plaisir!
    Belle journée!

  2. MERCI 😉

  3. Merci à toi pour le concours ! 🙂 ma participation est envoyée.

  4. Sabrina LE JEUNE

    Merci pour ce beau concours 😉

  5. loganmontana

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce concours & belle journée 🙂

  6. Coucou
    J’espère que tu vas bien 🙂
    Un grand merci pour ce magnifique concours !
    Je tente ma chance … hihi
    Bisous
    & Bon dimanche

  7. merci beaucoup pour ce nouveau concours
    je vous souhaite un bon dimanche 🙂

  8. Merci pour ce beau concours 🙂

  9. Participation envoyée, encore merci pour ce beau concours 🙂 !

  10. Merci pour ce super concours 🙂 !!!

  11. Coucou, merci pour le concours, je viens de tenter ma chance.

  12. hello, merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    trop chouette ce concours , j’adore les lots mis en jeu !
    Bon dimanche

  13. Encore un très beau concours!! C’est super gentil 🙂

  14. bonjour
    merci pour ce super concours 🙂

  15. Merci pour ce concours ma belle cocotte 🙂 Message et formulaire envoyé et rempli !!!

  16. Ce concours est super, merci beaucoup!! 😀

  17. Inderpreet Kandola

    merci beaucoup pour ce concours !!!! c’est super !! 😀

  18. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours 🙂 Bonne journée 🙂

  19. merci pour ce joli concours 🙂

  20. Merci pour ce concours

  21. Coucou !
    Je viens de tenter ma chance. Merci beaucoup pour ce concours 😀

  22. Mzelle Débora

    Merciii beaucoup pour ce concours.
    Bises

  23. J’ai tenté ma chance! Merci à toi et je croise les doigts 🙂

  24. Bonsoir
    merci à vous et aux éditions Michel Lafon de nous offrir cette belle sélection !
    excellente fin de soirée

Laisser un commentaire

