C’est lundi, que lisez-vous ? [96]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’hésitez pas à participer au concours Michel Lafon poche ! Pour participer, cliquez ici 🙂

Publié le 19 mai 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. j’avais pas aimé delirium j’espere que tu l’apprécieras je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

  2. Je ne suis pas une grande fan de Delirium. J’ai trouvé le premier tome très enfantin…
    Je te souhaite une agréable semaine !

  3. J’ai beaucoup aimé Liaison à durée déterminée 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !

  4. loganmontana

    Beautiful Bastard 🙂

  5. loganmontana

    Et Liaison à durée déterminée, me tente bien !

  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!
    Bizzzz

  7. Bonne semaine de lectures !

  8. Bonne semaine à toi 🙂

  9. Bonne semaine livresque 🙂

  10. Très bonne lecture et belle découverte livresque.

  11. Bonne semaine livresque !

  12. bonne semaine livresque à toi.

  13. Bonne semaine et bonnes lectures 😉 !!!

  14. Bonne semaine et belles lectures 🙂

  15. J’ai adoré Delirium, j’espère qu’il en sera de même pour toi! Bonne semaine livresque! 🙂

  16. QUOI ???? Fille d’Avalon 3 est sortie ??? Ah… j’ai trop hâte de voir ton avis ma belle Titisse 🙂 Bonne lecture et semaine à toi xox

  17. Bonne semaine et jolies lectures ! 🙂

  18. Bonne semaine et très bonnes lectures !

  19. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

Laisser un commentaire

