Concours J’ai lu « Hors de portée », de Georgia Caldera

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu qui mettent en jeu 3 exemplaires de « Hors de portée » de Georgia Caldera.

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Parution le 4 juin 2014

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu.

– veuillez « aimer » sur Facebook la page du blog.

Chances supplémentaires

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 21 mai 2014 au 6 juin 2014 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 21 mai 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Genevieve Chapelle

    Bonsoir,

    un grand merci pour cette newsletter surprise! J vais vite sur le blog pour remplir le formulaire,ce livre me tente beaucoup Bonne soirée!!

  2. bonjour
    super merci pour ce superbe concours

    ​bonne soirée 🙂

  3. loganmontana

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours , ainsi qu’aux éditions J’ai Lu. Agréable soirée 🙂

  4. sabrina laroche

    bonsoir,

    un énorme merci pour ce concours
    participation envoyé
    passer une bonne soirée
    bis Sabrina

  5. merci beaucoup pour ce concours 😉

  6. Participation envoyée
    Merci à toi et à J’ai Lu pour ce concours

  7. Bonjour,

    merci pour ce concours auquel j’ai participé avec plaisir !

    bonne soirée !

  8. Inderpreet Kandola

    participation envoyé !! merciiiii

  9. Sylvie Bar

    Génial !!! Merciii, participation envoyée

  10. Bonjour et encore merci 🙂 ! J’ai participé avec plaisir.

  11. Encore merci pour ce concours et bon week-end 🙂

  12. Alexandra Alunni

    Merci encore pour ce concours, partagé et sur Facebook et sur Twitter 🙂

  13. Lilice3010

    Un grand merci pour ce concours ! 😀 en espérant pouvoir gagner 🙂 je suis vraiment une grande fan de Georgia Caldera depuis que je suis tombé sur les larmes rouges ! 😀

  14. Coucou !
    Participation faite 😉 Merci beaucoup pour ce concours, biz 😀

  15. Hihihihihi je croise fort les doigts ! Merciiiiiii !!!!

  16. Participation envoyée, merci pour ce concours 🙂

  17. Merciii à vous, je viens de déposer mon bulletin avec joie ^^
    très belle fin de soirée

Laisser un commentaire

