C’est lundi, que lisez-vous ? [97]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Je ne sais pas, je verrai selon mes envies 😉

Et vous, que lisez-vous ?

Deux concours sont actuellement en ligne sur le blog :

 Un concours avec Michel Lafon poche ! Pour participer, cliquez ici

Un concours avec J’ai Lu ! Pour participer, cliquez ici

Publié le 26 mai 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Bonne semaine livresque à toi 🙂

  2. Traqué…. belle couverture. Bonne semaine livresque !

  3. Ce si joil trouble me tente vraiment! Bonne semaine livresque à toi! 🙂

  4. ce si joli trouble est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

  5. Ce si joli trouble est dans WL, belle semaine et bonnes lectures

  6. Personnellement je suis sur : Le cercle des canailles T1 et j’adooooore (un peu plus de 100 pages de lues) !!! Il est génial 😀

  7. Belle semaine de lectures !

  8. lesmuguettes

    Bonne semaine à toi

  9. Ce si joli trouble me tente bien !
    Bonne semaine 🙂

  10. Je te souhaite de belles découvertes ! En ce moment je lis Le Messager 🙂

  11. Très bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

