In My Mailbox [93]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

      

 

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Deux concours sont actuellement en ligne sur le blog :

 Un concours avec Michel Lafon poche ! Pour participer, cliquez ici

Un concours avec J’ai Lu ! Pour participer, cliquez ici

Publié le 1 juin 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. De jolies réceptions !
    Bonne lecture 🙂

  2. London road , j’ai hâte qu’il sorte .
    Bonnes lectures .

  3. wow superbe IMM au bois dormant me tente pas mal bonnes lectures

  4. Je suis en train de lire Au Bois Dormant, j’ai adoré Panic ! Bonnes lectures 🙂

  5. Ahhhh je vois Panic / Au bois dormant / London Road sur plein d’IMM et du coup ça éveille de terribles envies d’achats en moi héhé 😀
    Belle semaine de lecture à toi et au plaisir de te lire,

    Cajou

  6. Cotton Candy Nessa

    on a quelques acquisitions en commun
    Bonne lecture avec tout ça
    bisous

  7. Chouette IMM ! Des six, Panic est celui qui m’attire le plus 🙂
    Bonnes lectures et belles découvertes !

  8. j’ai aussi reçu les 2 premiers et le 3ème me tente énormément

    bonnes lectures

  9. De magnifiques réceptions cette semaine une fois de plus ! J’ai hâte d’avoir tes avis dessus 🙂 Je te souhaite de très bonnes lectures 🙂 Des bisous ❤

  10. Joli IMM 🙂 Au Bois Dormant me tente beaucoup, j’espère qu’il te plaira !!

Laisser un commentaire

