In My Mailbox [94]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

      

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 8 juin 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Coucou , joli IMM je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

  2. De très belles réceptions 🙂 Bonnes futures lectures !

  3. J’ai également reçu le premier tome de Le Club des tongs, parfait pour ce temps ensoleillé 🙂
    Belles lectures à toi avec ces nouveautés !
    Et, bon dimanche.

  4. J’aime beaucoup ton IMM : Imposteur me tente beaucoup ainsi que Lacrimosa, bonnes lectures !! 🙂

  5. Que de belles réceptions! J’ai hâte d’avoir ton avis sur Imposteur et sur L’élue! Bonnes lectures 🙂

  6. Chouette IMM ! J’espère que tu apprécieras la fin de La Sélection et Insatiable. J’ai hâte de voir ton avis sur ces deux livres, et aussi sur Imposteur et Lacrimosa.
    Bon dimanche et bonnes lectures 🙂

  7. Imposteur se lit super vite, j’ai beaucoup apprécié! De même que L’élue mais il lui manque un truc, dommage!
    Je te souhaite de belles lectures!!

  8. On a le Prince des Ténèbres 2 en commun (je l’ai dévoré en une journée !lol)
    Sinon Lacrimosa et la Meute du Phénix sont très sympa aussi ^^
    Belles lectures

  9. Chouquette

    L’Elue et Imposteur me font vraiment envie ! 🙂 Je te souhaite de belles lectures avec tous ces beaux livres ^^

  10. Bonnes futures lectures à toi !!!

  11. Lacrimosa me fait bien envie.
    Bonnes lectures.

  12. Cotton Candy Nessa

    de superbes livres encore cette semaine
    bonne lecture

  13. J’ai beaucoup aimé Te Désirer
    J’ai eu un mini coup de coeur pour la Meute de Phénix
    Lacrimosa et Le prince des Ténèbres sont aussi dans ma PAL
    Bonnes lectures

  14. Un joli IMM, j’ai également Lacrimosa dans ma Pal et j’ai hâte de le commencer! De belles lectures en perspective^^

  15. Ahh… je kiffe trop tes acquisitions de Milady et de la collection R !!! De très très belles acquisitions. Bonne lecture ma belle 🙂

Laisser un commentaire

