C’est lundi, que lisez-vous ? [99]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 9 juin 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Bonne semaine livresque 🙂

  2. Des deux lectures passées me font envie.
    Bonne semaine.

  3. Bonne semaine de lectures !

  4. Delirium est dans ma PAL ! Bonne semaine de lecture !

  5. J’avais moyennement aimé Delirium…
    Bonne semaine de lecture !

  6. hors de portée est dans ma PAL london road j’attends sa sortie mais faut que je lise le 1 avant lol je te souhaite une excellente semaine livresque

  7. bonne semaine de lecture à toi.

  8. Belle semaine livresque, Delirium est une bonne dystopie ^^

  9. « Hors de portée » me tente bien. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.Bises

  10. Bonnes lectures à toi 🙂 !!! Bisous !!!

  11. Widdershin a l’air vraiment pas mal, il est d’ailleurs dans ma PAL. Il faudrait que je trouve le temps de le sortir…
    Je te souhaite une belle semaine !

  12. Tes deux lectures de la semaine dernière me tentent énormément
    Belle semaine et bonnes lectures

  13. Bonne semaine livresque! 🙂

  14. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! 🙂

  15. Oh Délirium je l’ai fini la semaine dernière llllollol En tout cas c’est un beau programme que tu as 🙂 Bonne semaine livresque… Pour ma part je suis dans Liaisons d’enfer au Paradis d’un Collectif 🙂

  16. Très bonne semaine et bonnes lectures !

  17. Bonne semaine et bonne lecture!

Laisser un commentaire

