Résultats concours J’ai Lu « Hors de portée », de Georgia Caldera

Coucou tout le monde 🙂

Voici les résultats du concours organisé en partenariat avec les éditions J’ai lu pour lequel j’ai reçu 71 participations ! Merci à tous les participants ! 🙂

Les gagnants sont :

Read-A-Passion

AdorA

GaëlleD

FÉLICITATIONS !

Merci à tous pour votre participation et un grand merci aux éditions J’ai lu !

Publié le 14 juin 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Félicitations aux gagnants !

  2. Quelle chance ! Félicitations aux gagnants !

  3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *O* Un grand grand grand merci, je suis tellement heureuse!!!!!! *.*

  4. Je n’en doute pas, il a tout pour me plaire! 😀

  5. Coucou! Je me demandais juste si le roman avait été envoyé comme je ne l’ai pas encore reçu 😉 J’ai tellement hâte de le lire 😀

    • Ah je ne suis pas la seule à être dans ce cas! :o, les éditions sont peut-être en vacances qui sait? ^^
      Encore merci Rexlit! =) Il me tarde de l’avoir :p

      • Les romans ont été envoyés le 8 juillet dernier. La personne qui s en occupe était en vacances.

        Par contre une gagnante l a reçu la semaine du 14 juillet.

        J’espère que tu vas vite le recevoir !

Laisser un commentaire

