Coucours « Jamais sans toi », Black Moon Romance

P1060046

 « Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret. »

Coucou tout le monde,

J’avais envie de vous faire plaisir en ce jour ensoleillé et de vous faire remporter les épreuves non définitives (format A4) de Jamais sans toi de  Jessica Sorensen, paru dans la collection Black Moon. Il s’agit d’une nouvelle romance New Adult, le premier tome d’une trilogie sensuelle et romantique !

Conditions de participation

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

Chances supplémentaires

– Aimer la page Facebook de mon blog (+ 1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

– Les personnes qui commentent régulièrement le blog auront 2 chances supplémentaires.

Concours ouvert à tous les pays du 22 juin 2014 au 5 juillet 2014 à 23h59.

Une seule participation par foyer sera acceptée (même nom et même adresse). En cas de tricherie, la participation sera annulée. Le résultat sera dévoilé sur le blog.

Le lot sera envoyé dans tous les pays en tarif « livre et brochure » et en « lettre verte » pour la France à ma charge. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte du lot.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours et l’annonce du résultat.

Bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 22 juin 2014, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Coucou et merci pour ce concours, je participe et partage avec plaisir.
    Bonne chance à tous!

  2. MI Ange Mi Démon

    merci beaucoup pour ce concours 🙂

  3. Merci beaucoup pour ce concours 🙂 Bon week-end 🙂

  4. Merci pour ce concours!
    Je tente ma chance.

  5. Merci pour ce concours, je tente moi aussi ma chance !

  6. Merci beaucoup pour ce concours auquel je tente ma chance avec plaisir 😀

Laisser un commentaire

