Te désirer (tome 1), de J. KENNER

415 pages

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : le 12 juin 2014

Prix : 16€95

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…
On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. » Angie« 

Mon avis

Lors du décès de son oncle Jahn, Angie va revoir Evan Black, Tyler et Cole. Depuis son adolescence, elle est attirée par Evan, mais son oncle lui a interdit de le voir autrement que comme un frère. Cependant, dès qu’elle le revoit, l’envie irrésistible qu’elle a pour lui refait surface. Angie ne sait pas quoi faire. Doit-elle rester avec son petit ami actuel, Kevin, ou doit-elle céder à ses désirs pour Evan et ainsi trahir la promesse faite à son oncle décédé ?

Je trouve la couverture de ce premier tome attirante et la quatrième de couverture m’a vraiment donnée envie de le découvrir. C’est pourquoi je me suis lancée avec plaisir dans cette lecture grâce aux éditions Michel Lafon que je remercie.

Je découvre cette auteure avec cette nouvelle saga et je ne suis pas déçue. J’ai beaucoup aimé l’attirance des deux personnages que l’on ressent pendant une bonne partie du roman. J’ai néanmoins trouvé que quelques érotiques auraient pu être retirées pour ne pas trop alourdir l’histoire avec trop de sexe. Je n’apprécie toujours pas les mots vulgaires utilisés comme « queue », mais on les retrouve dans beaucoup de romances érotiques.

J’ai apprécié découvrir Evan et Angie. Angie a perdu sa sœur il y a quelques années et elle a du mal à s’en remettre. Elle faisait tout pour rendre ses parents heureux. Mais la perte de son oncle est un nouveau coup dur pour elle et, petit à petit, elle va apprendre à vivre selon ses envies et non selon celles des autres. Quant à Evan, c’est un bad boy très attirant. Pendant une bonne partie de la lecture, on ne sait pas ce qu’il a fait de mal dans le passé. On le voit évoluer grâce à Angie et il essayera de se sortir de ses histoires.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec Angie et Evan. Je me suis attachée à ces deux personnages et j’ai hâte de découvrir la suite de cette saga qui sera consacrée à Tyler et Cole.

 Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m’avoir fait passer un très bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 10 juillet 2014, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’ai beaucoup aimé aussi ce roman.

  2. J’hésitais à lire cette saga après avoir fini celle de « Stark » par la même auteur. Ton avis m’a quelque peu fait changer d’avis et j’ai envie de le lire. Merci pour ta chronique! ^^

  3. Il ne me tente pas vraiment malgré ton avis :/

  1. Pingback: T’enflammer (tome 2), de J. KENNER | rexlit

Laisser un commentaire

