In My Mailbox [98]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

      

      

      

   

 Deux épreuves non corrigées

 et Terre-Dragon de Erik l’Homme

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 13 juillet 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. l’élite me tente énormément !! de très belles réceptions!!! je te souhaite de bonnes lectures !!

  2. Un joli IMM, l’élite me tente aussi !

  3. Bonnes lectures avec ces nouveautés 😉

  4. elodie macquart

    oh l’Élite me tente bien et la couronne de flammes, moi je me suis offert 3 tomes Rouge rubis, bleu saphir et vert émeraude ainsi que le premier tome de gone

  5. Vraiment de très bonnes réceptions !

  6. Ouuuuuuuh ! Il est trop beau l’IMM 😛 ❤

  7. Tu t’es bien rattrapée cette semaine !
    Bises ♥

  8. Wow! Que de belles réceptions! Je te souhaite de belles découvertes livresques 🙂

  9. Magnifique IMM cette semaine et beaucoup de suites tentantes, tout particulièrement Les éclairés dont j’ai hâte de connaître ton avis !
    Bonnes futures lectures !

  10. Cotton Candy Nessa

    bonne lecture avec ces jolies réceptions, régale toi

  11. Coucou, j’ai bien reçu Hors de portée, merci beaucoup, j’ai hâte de le lire! 😀
    Sinon, très bel IMM! *.*

  12. Régale-toi ma belle avec ces lectures… Car honnêtement, je suis trop jalouse lllloolloll J’en bave… surtout devant le nouveau Fleuve noir de Graham !!!

Laisser un commentaire

