In My Mailbox [99]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 20 juillet 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Top comme IMM. Salmacis et Lucides…j’ai très envie de les lire. Ils ne sont pas dans ma pal…pour le moment 🙂
    Bon dimanche !

  2. Mauvais augures me fait très très envie !
    Bonne lecture 🙂

  3. Wonder a l’air vraiment génial !
    De belles lectures en perspective 🙂
    Bon dimanche !

  4. De beaux romans , bonnes lectures.

  5. Les trois du haut me font de l’œil juste par leurs couvertures : je ne connais pas du tout les auteurs ! J’imagine thriller / horreur, fantastique ou bit-lit, et thriller ou SF pour le dernier, mais je ne sais pas du tout.

  6. Wonder m’attend depuis 1 an et demi dans ma PAL… il faudrait peut être que je m’y mette :p
    Je te souhaite de futures belles lectures avec toutes ces nouveautés ! 🙂 Bonne semaine !

  7. j’espère que tu passeras de bons moments de lecture avec tout ça ^^

  8. Bonnes lectures et bon dimanche 🙂
    J’avais beaucoup aimé Wonder.

  9. un bel IMM
    Bonnes lectures !

  10. Quel IMM ! Tu vas te régaler !!!

  11. « Virtuosityé et « la bulle de secret » dans ma bal toujours moins chargée que la tienne ;-))

  12. J’ai beaucoup aimé Wonder ^^
    Un bon IMM 😉

  13. Un IMM super varié comme je les aime et surtout avec plein de titres qui me tentent comme La FOurnaise et Wonder (le résumé est <3) !
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

Laisser un commentaire

