C’est lundi, que lisez-vous ? [105]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié le 21 juillet 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine, pleine de découvertes.

  2. Je te souhaite de très belles lectures 🙂
    En ce moment je lis Frisson de Maggie Stiefvater

  3. Belle semaine de lectures ツ

  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque ☺

  5. Bonne semaine livresque 😉

  6. Belle semaine et bonnes lectures

  7. Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  8. De belles lectures en perspectives !
    Bonne semaine 🙂

  9. Oh j’irai lire ton avis sur le tome 2 des voleurs d’âmes, il m’intéresse ! Peut être arriverai-je à me replonger dans cette série (le tome 2 et 3 m’attendent dans ma PAL…)
    Bonne semaine à toi 🙂

  10. Je ne connais pas ces ouvrages mais je te souhaite de bonnes lectures.

Laisser un commentaire

