Jeux dangereux (tome 1 – Le défi), de Emma Hart

317 pages

Éditeur : Hachette, collection Black Moon Romance

Date de parution : le  16 juillet 2014

Prix : 15€90

Quatrième de couverture

« Maddie a un mois pour séduire Braden, puis le jeter comme une vieille chaussette.

Braden a un mois pour faire tomber Maddie amoureuse de lui afin de l’attirer dans son lit.

Chacun décide de relever le défi.

Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…« 

Mon avis

Il s’agit du deuxième roman New Adult que je lis chez Black Moon Romance et j’ai adoré ❤ J’avais déjà beaucoup aimé l’histoire de Ella et Micha, j’ai encore plus aimé celle de Maddie et Braden.

L’histoire… Braden est le beau gosse du campus qui couche avec toutes les filles qu’il veut et monsieur en profite bien ! Il aime « baiser et larguer ». Maddie est la jolie fille inaccessible du campus dont tous les mecs rêvent. Elle déteste Braden à cause du comportement qu’il a avec les filles. Et si, par vengeance, Maddie le piégeait à son propre jeu ? Elle a un mois pour le séduire, coucher avec lui et le larguer. De son côté, Braden relève le défi suivant : séduire, baiser et larguer Maddie. Vont-ils relever le défi ?

Ce roman n’a rien d’original puisqu’on sait dès le début comment l’histoire va se terminer. Mais j’ai quand même passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome. L’alternance de narrateurs, entre Maddie et Braden, est présente et, pour ceux qui lisent mes chroniques, vous savez que j’adore ça. Ça permet de mieux connaître et de mieux comprendre les personnages. Ça donne également du rythme à l’histoire. Bref, c’est que du bonheur.

Concernant les personnages, je me suis attachée à Maddie et Braden. Maddie devra faire face à son passé et apprendra à connaître Braden. Quant à Braden, malgré son comportement avec les filles, on apprend à le connaître et on s’aperçoit qu’il est sympa et attentionné. Des sentiments vont naître, mais attention à ne pas être pris à son propre jeu…

Attention, quelques scènes sensuelles sont présentes ainsi que des mots vulgaires (dommage !).

C’est une lecture dans laquelle on se plonge rapidement, agréable et sans prise de tête. Un premier tome à découvrir au bord de la plage ou de la piscine 😉

Je remercie grandement les éditions Hachette, collection Black Moon Romance, pour cette jolie découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 25 juillet 2014, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’aimerais vraiment beaucoup le lire

  2. Dans ma PAL, je me langui vraiment de le lire 🙂

  3. J’ai lu ce roman et je l’ai tout simplement dévoré! J’ai adoré aussi même si il n’a pas été un coup de coeur. Super lecture 😀

Laisser un commentaire

