C’est lundi, que lisez-vous ? [107]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Coup de cœur pour ce livre, j’ai eu du mal à penser à autre chose et à me plonger dans une nouvelle lecture !

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 4 août 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 33 Commentaires.

  1. Je vous souhaite une semaine de très belles lectures

  2. Bonne semaine de lectures!

  3. Bonne semaine livresque 🙂

  4. Bonne semaine et bonnes lectures !

  5. ouhouh, trois couvertures qui font bien envie ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

  6. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

  8. je ne connais pas tes lectures mais j’espère que tu passeras une très bonne semaine en leur compagnie.

  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  10. Je te souhaite une bonne lecture 😀

  11. Passe une bonne semaine livresque

  12. Bonne semaine livresque 🙂 !!!

  13. Bonne semaine livresque 😉

  14. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! 🙂

  15. Les 3 me tentent !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂

  16. Belle semaine et bonnes lectures

  17. Je te souhaite une bonne semaine livresque 😀

  18. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas).

Laisser un commentaire

