Concours J’ai lu « Go to hell » de Oxanna Hope

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu qui mettent en jeu 3 exemplaires de « Go to Hell » de Oxanna Hope.

 Cassie, 18 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. D’une beauté envoûtante, elle est également dotée d’un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

Parution le 27 août 2014

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu.

– veuillez « aimer » sur Facebook la page du blog.

Chances supplémentaires

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 07 août 2014 au 23 août 2014 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 7 août 2014, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Coucou,,
    Encore merci à toi pour ce concours. Participation envoyée =)
    Bonne journée.
    Justine.

  2. MI Ange Mi Démon

    bonjour,

    merci beaucoup pour ce nouveau concours 🙂

    bonne fin de semaine

  3. Claire Savel

    Bonjour , c ‘est tenté , partagé avec le sourire et avec joie ! merci à vous !

  4. super concours ! merci 😉

  5. Merci beaucoup participation envoyé !!!

  6. Coucou et merci pour ce concours, je viens te tenter ma chance. PLus qu’à croiser les doigts!

  7. bonjour
    super merci pour ce superbe concours


    bonne soirée 🙂

  8. Bonjour,
    Un grand merciiiiiiiiiii ❤
    Bizz

  9. Alex Sandra

    Un grand merci pour ce concours 🙂 J’espère que le bug que j’ai eu aura bien laissé partir ma participation 😉 bonne chance à tout le monde 🙂

  10. Sabrina LE JEUNE

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours ^^
    Bonne soirée

  11. Merci beaucoup pour ce nouveau concours 😀
    Bonne soirée

  12. Participation envoyée, merci

  13. Merci beaucoup pour ce concours 🙂 Bonne soirée 🙂

  14. Bonjour,
    Participation envoyée ! Merci pour ce concours 🙂

  15. Merci pour le concours ^^
    Bonne soirée 😀

  16. Mzelle Débora

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Participation envoyée.
    Bon wee-end.

  17. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ^^

Laisser un commentaire

