In My Mailbox [101]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

      

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’hésitez pas à participer au concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu 🙂 Cliquez ici

Publié le 17 août 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Une semaine riche en futures lectures ☺
    Bel IMM !

  2. Witch song est superbe !!! De belles lectures en perspective 🙂 Bonne lecture !

  3. La danse des ombres et Witch song me font très très envie !
    Bonnes lectures 🙂

  4. Witch Song m’intrigue beaucoup ^^

  5. indécent me tente beaucoup je te souhaite de belles lectures

  6. j’ai également reçu Witch Song !! de très belles réceptions !!

  7. elodie macquart

    Witch Song vraiment sublime *o*

  8. Que de jolies réceptions !
    La danse des ombres est dans ma PAL 🙂

  9. J’adore la couverture de Witch Song
    La danse des ombres, j’ai trop envie de le lire

  10. J’adore ton IMM Titisse … trop de romans qui me font saliver !!!! Je te souhaite de beaux moments avec eux 🙂

Laisser un commentaire

