C’est lundi, que lisez-vous ? [109]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

 N’hésitez pas à participer au concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu 🙂 Cliquez ici

Publié le 18 août 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

  2. Belle semaine de lecture 😉

  3. Mauvaise augure a l’air vraiment pas mal.
    Je te souhaite une très bonne semaine.

  4. Hier soir j’ai terminé Dome 2 de S.King et ce matin je commence la sélection de Kiera Cass

  5. Go to hell me tente énormément, bonne semaine de lecture à toi 😀

  6. Indécent me tente beaucoup !!!
    je te souhaite une belle semaine livresque !!

  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  8. Bonne semaine livresque ☺

  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque 🙂

  10. indécent me tente pas mal je te souhaite une très belle semaine livresque

  11. Bonne semaine de lectures! 🙂

  12. Bonne semaine de lecture 🙂

  13. Bonne semaine de lectures !

  14. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

  15. Go to Hell me faisait envie quand il était publié à l’autre maison d’édition, mais ce sera avec plaisir que je me procurerai cette nouvelle édition !!! Bonne lecture !

Laisser un commentaire

