In My Mailbox [103]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

 

Publié le 31 août 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. De belles réceptions cette semaine 🙂 bonne lecture

  2. Reçu In the after aussi , je suis très intriguée par ce livre

  3. Encore de belles réceptions! Très bonnes lectures 🙂

  4. « geek girl 2 » à l’honneur dans beaucoup de box cette semaine 😉 bonnes lectures!

  5. De belles réceptions cette semaine. J’ai lu geek girl 2 et j’ai passé un très bon moment.
    Je te souhaite de très belles lectures.

  6. Cotton Candy Nessa

    la couverture du mélissa darnell est trop belle
    enjoy

  7. In the after me tente beaucoup !
    Excellentes lectures 🙂

  8. geek girl2 est aussi dans mon IMM le Sylvia day est dans ma
    Pal depuis sa sortie je te souhaite de belles lectures

  9. Geek Girl a également rejoint ma PAL, et je compte le lire très vite 😀
    De belles lectures à toi !

Laisser un commentaire

