C’est lundi, que lisez-vous ? [111]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Etant en révisions depuis plus d’une semaine (examens mardi et mercredi), je n’ai pas beaucoup lu et j’ai mis sur pause « In the After » car j’aimerais vraiment le savourer ❤ Je le reprend (ou le recommence) mercredi soir !  

Mes prochaines lectures

   

Si j’ai le temps… Witch Song me fait envie depuis que je l’ai reçu. Et ça fait un moment que je dois lire « Fenêtre sur crime » donc je me lance ! En espérant avoir le temps de les lire le week-end prochain. 

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 1 septembre 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Bonne semaine et belles lectures.

  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

  3. Je te souhaite une très belle semaine !

  4. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

  5. Witch song et In the after me font de l’œil !
    Excellente semaine 🙂

  6. Witch song a l’air vraiment très sympa 🙂 Bonne semaine livresque!

  7. Bonne semaine de lectures! 🙂

  8. « Ici et maintenant  » et le « Linwood Barclay » sont dans mes prévisions de lectures.
    Excellente semaine livresque.

  9. Très bonne semaine à toi 🙂

  10. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

  11. Belle semaine et bonnes lectures

  12. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

