C’est lundi, que lisez-vous ? [113]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 15 septembre 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

  2. une fille cache l’autre j’attends sa sortie avec impatience Je te souhaite une très belle semaine livresque

  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

  4. Dans le lit de l’ennemie de Hal VAUGHAN : la bio de Coco CHANEL 😉

  5. De belles lectures à toi ☂

  6. Oh je ne connais rien à part Divergente… je crains.
    Bonne semaine en tout cas!

  7. De très jolies lectures en perspectives !
    Bonne semaine 🙂

  8. Excellente semaine livresque à toi 🙂 !!! Bisous !!!

  9. Les outrepasseurs en commande … divergente j’ai adoré le film pas lu le livre … à suivre tes avis alors

  10. Bonne semaine livresque 🙂

  11. Avec le tome 2 qui est sorti, Les Outrepasseurs est partout et il me tente bien! Très bonne semaine livresque 🙂

  12. Pour l’instant je suis dans le deuxième tome de Divergente.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  13. Pas mal de ces romans que je souhaiterais lire aussi. Très bonne semaine.

  14. Insassiable a pour moi été une bonne lecture, j’espère que tu l’apprécieras aussi!
    Bonne semaine livresque! 🙂

  15. Je te souhaite de belles lectures ! Il faudrait d’ailleurs vraiment que je lise Divergente 3 ^^
    Sinon les Outrepasseurs me tente de plus en plus avec tout les bons avis 🙂

  16. Bonne lecture avec le tome 3 de Divergent (entre autres). Bonne semaine !

Laisser un commentaire

