Afterburn, Aftershock, de Sylvia Day

284 pages

Éditeur : Harlequin collection Mosaïc

Date de parution : le 28 mai 2014

Prix : 12€90

Quatrième de couverture

« Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore… »

Mon avis

C’est la deuxième fois que je lis un livre de Sylvia Day et j’attendais beaucoup de celui-ci après ma grosse déception pour Envoûtements. Je dois avouer qu’il est bien meilleur qu’Envoûtements et que j’ai passé un bon moment de lecture.

Parlons un peu de l’histoire… Le roman est divisé en deux parties. La première partie est axée sur Gianna et son travail. Elle a décroché le poste de ses rêves auprès de Lei Yeung et s’investit à fond dans son travail. Alors qu’elle va signer un gros contrat, elle retrouve l’un de ses ex, Jackson, qui l’avait larguée comme une malpropre il y a quelques années. En plus de devoir se protéger pour éviter d’avoir une nouvelle fois son cœur brisé, elle devra aussi protéger son travail puisque Jackson bosse avec le concurrent de Lei Yeung. Dans la deuxième partie de l’histoire, nous nous attachons plus à la relation de Gianna et Jack. Nous verrons alors que leur relation est complexe…

Comme dans beaucoup de romance, celle-ci reste classique mais est bien écrite. Je l’ai très vite dévorée, j’ai aimé découvrir les personnages, leurs passés, leurs envies… J’ai bien aimé la relation de Gianna et Jackson, leur histoire impossible, leurs doutes, les scènes érotiques qui sont bien dosées. Gianna doute de Jackson et elle a ses raisons puisqu’il l’a larguée il y a quelques années. Pourquoi revient-il la conquérir aujourd’hui ? Jackson devra un peu ramer s’il veut reconquérir Gianna, et surtout tout faire pour qu’elle ait confiance en lui.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cette romance érotique. Un roman à lire pour se détendre !

Je remercie grandement les éditions Harlequin (collection Mosaïc) pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 14 octobre 2014, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Une lecture rapide et très sympa 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :