C’est lundi, que lisez-vous ? [117]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 20 octobre 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 31 Commentaires.

  1. Je n’ai lu aucune de tes lectures! Très bonne semaine à toi 🙂

  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

  3. Je ne connais pas mais ces 3 livres ont de bien jolies couvertures !

  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

  5. Bonne semaine de lecture !

  6. Je te souhaites une bonne semaine de lecture.

  7. Je dois encore lire le T1 de Jasinda Wilder… la sortie prochaine du T2 fera peut-être avancer les choses…
    Belle semaine et bonnes lectures

  8. Bonne semaine de lectures! 🙂

  9. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

  10. La couvertures des Eclairés est prometteuse. J’espère qu’il sera à la hauteur de ses promesses. Bonne semaine de livresque

  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

  12. Dommage que je n’ai pas reçu te succomber encore, on l’aurait lu en même temps ><
    Bonne lecture !!!!
    Voici le mien 😉
    http://rayon-passion.blogspot.fr/2014/10/cest-lundi-que-lisez-vous-21-logo.html

  13. Oh je ne savais pas que Te succomber avait une suite !
    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  14. Il me faut absolument les Eclairés !
    Bonne semaine 🙂

  15. Bonnes lectures à toi 😀

Laisser un commentaire

