In My Mailbox [110]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 26 octobre 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. je te souhaite de très bons moments de lectures bises

  2. Le Livre de Perle a l’air vraiment très joli ~
    Bonne lecture =)

  3. Ah ! Nous avons un livre en commun. Je ne sais pas ce qu’il donne celui-ci.
    Je te souhaite de belles lectures.
    Bon dimanche et à bientôt. 🙂

  4. ah le livre de perle est super, j’ai beaucoup aimé moi

    bonne lecture à toi

  5. Cotton Candy Nessa

    je te souhaite de belles lectures

  6. Je vois que tu as craqué ! 😛 Supers livres, reçu Perle aussi et contaminés me fait de l’oeil 😛
    Allez, à mon tour pour l’IMM –‘
    Belles lectures 😛

  7. Je te souhaite de belles découvertes

  8. Je te souhaite de belles découvertes !

  9. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces acquisitions.

  10. La saga la Cité des ténèbres me fait très envie… Bonne lecture cocotte xox

Laisser un commentaire

