In My Mailbox [111]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

Pas d’IMM la semaine dernière, mais je me suis rattrapée cette semaine entre gains aux concours (merci au Boudoir Ecarlate  et à Babelio <3), services presse et achats !

      

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 9 novembre 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. eh bien de belles jolies choses cette semaine je te souhaite de très belles lectures

  2. Très bel IMM . Bonnes lectures.

  3. de belles acquisitions par ici

    Sans remords ❤ tu verras il est top ce livre !

  4. La Saga de Julie Kagawa est JUSTE trop bien !
    Sans remord & l’Héritière sont géniales aussi !

    Je te souhaite une très bonne lecture 🙂

    • J’avais commencé par lire le 1er tome des nouveaux royaumes invisibles, j’ai hâte de lire le commencement de l’histoire 😉

      Merci, bonnes lectures à toi aussi

  5. J’ai lu la saga « Les royaumes invisibles » que j’ai adoré, je dois encore la nouvelle saga associée. Je suis en plein « Les étoiles de Noss Head », j’en suis au tome 4. J’adore aussi ^^ Je te souhaite de belles lectures!

  6. Que de beaux livres !!! J’ai presque terminé la saison 1 de Dear you, j’espère que tu l’apprécieras autant que moi.
    Bonnes lectures.

  7. Je suis complètement amoureuse de la couverture de « La danse hésitante des flocons de neige » ❤ Trop belle !!
    Belle semaine livresque à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

  8. Joli IMM !
    Bonnes lectures 🙂

  9. J’ai adoré Dear you!!!! La danse des flocons est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

  10. sans remords et intrépide sont géniaux !!
    bonnes lectures

  11. Ah oui bien rattrapée !!! 😛
    Tu sais pas que j’ai une grosse envie de lire Noss Head ? Je vais surement tenter en Décembre …. ou avant, j’hésite.
    Tu lis Rush toi ???
    Dis donc, plein de choses sympas 😉 (au fait, j’ai plus de téléphone, enfin, on peut me joindre que sur whatsap –‘ )

    • Moi aussi j’ai une grosse envie de le lire : P Comme d’hab j’ai des lectures prioritaires mais si tu veux te faire une LC je suis partante ma belle 🙂

      Oui, j’ai déjà lu les deux premiers tomes de Rush pour les chroniques de l’imaginaire 🙂

      Grrr, bin alors, t’as fais quoi avec ton téléphone ? 🙂 Je te joins sur facebook alors…

      Gros bisous

  12. Dragonfury est aussi dans ma PAL
    Le sarah morgan me tente bien, j’aime beaucoup la couverture
    Bonnes lectures

  13. J’espère que tu aimeras les étoiles de Noss Head, c’est un beau livre selon moi 🙂
    La danse hésitante des flocons de neige me tente beaucoup 😀

  14. C’est un bel IMM ! 🙂 J’ai La princesse maudite dans ma PAL et je suis tentée par Les étoiles de Noss Head, surtout de la sortie poche ^^

  15. Je ne connais pas ces livres mais je trouve que la couverture de « La danse hésitante des flocons de neige » est adorable!!! En plus, avec un titre comme celui-là, je suis très intriguée de savoir ce que ce livre renferme!!! ^^

Laisser un commentaire

