C’est lundi, que lisez-vous ? [121]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié le 17 novembre 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. effacée me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Je te souhaite une très belle semaine !

  3. Bonne semaine livresque.

  4. Je me réjouis de lire Bridget!
    Bonne semaine de lecture!!

  5. Je vous souhaite une bonne semaine livresque

  6. Très jolie semaine !! j’aimerais bien lire Divided !!

  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

  8. D’excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

  9. Très belle semaine livresque !

  10. je te souhaite une très belle semaine livresque

  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture 😉

  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  13. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec plein de chouettes découvertes 🙂

  14. Il parait que Divided est super. J’adore la couverture de Bridget. Fun et marrante 🙂
    Très bonne semaine livresque.

  15. Je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes livresques.

  16. Belle semaine et bonnes lectures

  17. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture ^^

  18. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

Laisser un commentaire

